Qui suis-je ?

Trentenaire (et des poussières), mariée depuis 2018 et maman d’une petite lutine de moins d’un an s’étant légèrement laissée aller au niveau de l’assiette, j’ai décidé de reprendre tout ça en main. Ce blog (créé en juillet 2017) est donc le petit suivi quotidien de mon rééquilibrage alimentaire. Vous y trouverez mes gourmandises, mes doutes, mes défis, mes humeurs… Bref, mon évolution !

Avec mon accouchement fin 2018, beaucoup de choses ont évolué autour du corps et de l’assiette. C’est donc un nouveau re-départ que j’opère début 2019.

Mon but n’est pas de perdre vite vite beaucoup de poids mais plutôt de manger mieux, en quantité plus raisonnable et si possible de faire glisser l’aiguille de la balance vers la gauche. Le tout en douceur et sans contrainte.

J’ai aussi très envie de me perfectionner au triathlon, sport que je pratique en douceur sur de petites distances depuis 2017. L’idée est de pouvoir participer à plusieurs compétitions de plus en plus importantes et d’en sortir en forme !

Bienvenue et bonne promenade !

Lya.

abricots