Le régime le plus rapide.

J’ai trouvé LA solution pour perdre efficacement du poids rapidement, et notamment au niveau du ventre. Bref, LE régime que les femmes attendent depuis des décennies. Il est efficace à 100%, vous serez allégées en quelques jours des kilos superflus, sans aucune envie de craquer pour vos petites gourmandises préférées.

Vous ne me croyez pas ?

C’est dommage, j’aurais pu vous expliquer comment fonctionne les virus intestinaux… Ceux qui vous bloquent l’intestin, font de jolis nœuds à votre estomac, vous empêchent de manger et de dormir. Bon, il faut passer par quelques douleurs, par une sympathique baisse de tension, un peu d’hypoglycémie et la sensation de tomber dans les pommes toutes les cinq minutes à chaque crise.

MAIS ! Au bout de quelques jours, vous verrez les résultats : la diarrhée disparaît, la douleur aussi et en vous regardant de profil dans une glace, vous verrez que je n’ai pas menti.

Bon courage tout de même à celles qui voudront essayer… Personnellement, je m’en serai bien passé. J’aimerai bien prochainement vous pondre un petit article sur nos bêbêtes qui vivent dans notre ventre. Au-delà d’être intéressant, c’est vital de savoir qu’elles sont là, comment les choyer et bien les nourrir pour éviter tout désagrément intestinal.

Je vous souhaite un excellent dimanche !

5 réflexions sur “Le régime le plus rapide.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s