Merci Caroline Pessin !

Il y a quelques temps, je vous parlais du meal prep ou l’art et la manière de préparer tous ses repas de la semaine en une seule fois. Je connais certaines personnes qui arrivent à s’organiser toutes seules : elles font leurs menus, leur liste de course, et savent d’avance dans quel ordre elles vont cuisiner les plats.

Personnellement, même si j’adore cuisiner et innover en la matière, je ne me sens pas encore prête à me lancer dans une telle organisation toute seule. Du coup j’ai fait appel à un coach à domicile ! 😀 En vrai, j’ai simplement acheté les livres « En 2H je cuisine pour toute la semaine » de Caroline Pessin. Le premier m’avait déjà conquise, tant au niveau des recettes originales et très bonnes, qu’au niveau de l’organisation efficace.

Quand elle a sorti le second, avec des recettes lights, j’ai cru qu’elle me connaissait ! C’est exactement ce qu’il me fallait. Ça m’a permis d’avoir de nouvelles recettes (car il n’y a que 4 menus par saison dans un livre), tout en étant sûre d’éviter des plats trop riches !

Bref, j’adore, je recommande et j’encourage ! Et qui sait, à force de me laisser guider par ces deux livres de recettes, j’arriverai à créer moi-même mes propres menus de la semaine et à m’organiser pour les réaliser en une seule fois !! 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s