Belle météo pour courir.

Hier matin, j’ai été faire ma petite séance de course dans le parc juste derrière chez moi. Il était 8 heures, le jour s’était tout juste levé, et il n’y avait personne à part moi. Je devais réaliser six fois une série de 6 minutes de course suivie de 2 minutes de marche. Un petit programme pour recommencer la course en douceur.

Le truc c’est que le sol était recouvert de givre et de verglas. Alors certes c’est beau à regarder, mais peu pratique pour courir ! J’y suis donc allée plutôt tranquille, privilégiant les chemins en terre plutôt que ceux en goudron et au bout de mon quatrième tour, j’ai été largement récompensée : la neige arrivait !!

J’adore la neige et je n’avais encore jamais couru dessous. Je me suis ainsi rendue compte que j’avais tendance à courir en regardant juste devant moi, par terre, devant mes pieds. Cette fois, attirée par le décor blanc, j’ai couru en regardant tout autour. J’ai adoré cette sortie ! Vivement ma prochaine séance !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. rudilord dit :

    La neige crée un univers particulier. C’est toujours sympa de courir sur un paysage enneigée 🙂 Tu as l’air bien parti pour atteindre les défis que tu t’es lancée. C’est cool 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Au régime ! dit :

      Viens, on s’enfuit dans un chalet enneigé avec du chocolat chaud !! 😀

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s