Du bike et de l’aqua !

Parce qu’il faut que je commence dès maintenant à m’entraîner pour mes succès en triathlon de l’année prochaine, et parce que je ne dois pas me reposer sur mes acquis, si petits soient-ils, je me suis inscrite au cours d’aquabike de la piscine de mon quartier !

Les cours commencent lundi prochain, et ce sera chaque semaine à midi. Le lundi étant ma journée de repos, l’horaire me convient parfaitement ! Cela me permettra même de faire quelques longueurs avant. J’aimerais beaucoup retravailler mon crawl, car faire un départ de triathlon en brasse, c’est un peu moins la classe quand même… 😀

L’aquabike est, à mon sens, un parfait entraînement pour le triathlon, puisqu’il regroupe à lui seul deux des trois disciplines de ce sport. Je suis donc ravie et j’ai hâte d’être à lundi pour tester ça ! 😀

2 réflexions sur “Du bike et de l’aqua !

  1. Tu fais bien de te prendre en main. Je pense que suivre un entraînement jour après jour est beaucoup plus sain et moins traumatisant pour ton corps que de te lancer dans une nouvelle épreuve sans entraînement.
    Bon courage,
    Ah !!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est justement dans l’effort que je l’ai compris. C’est rigolo d’y aller un peu « juste comme ça » mais je pense que ce sera bien plus sympa si je me suis entraînée correctement avant.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s