Run-swim-run.

Une bonne sortie de presque deux heures ce matin. J’ai rentabilisé mon jour de repos ! 😀

En partant de chez moi, j’ai couru les 2,6km qui me séparent de la piscine municipale la plus proche. Je n’y étais jamais allée, je l’ai trouvée très chouette. D’habitude je vais plutôt à la piscine olympique pour bénéficier des couloirs de 50 mètres. En plus, comme je suis arrivée pile pour l’ouverture, il n’y avait pratiquement personne.

J’ai donc nagé six fois 200 mètres avec une petite pause d’étirements dans l’eau à chaque fois. J’ai pu me chronométrer plus efficacement que dans la piscine de ma chère maman. Et donc je nage les 200 mètres en brasse en cinq minutes.

Puis je suis ressortie et op, retour à la maison en courant. J’ai marché sur une petite portion à cause d’un point de côté dont je connais très bien l’origine : j’ai fait la stupide erreur de ne pas boire durant ces deux heures de sport. Pas vraiment par volonté, plus par oubli d’une bouteille d’eau. Ce qui est idiot : faire du sport implique de boire beaucoup.

Bref, je suis très contente et surtout, j’adore cette piscine. J’ai repéré qu’ils organisaient des séances d’aquabike à la rentrée sur un horaire qui pourrait me convenir. J’ai souvent pensé à en faire, ça pourrait être motivant d’y aller régulièrement. À voir !!!

5 réflexions sur “Run-swim-run.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s