Les fruits sont un problème.

À notre premier rendez-vous, et après que j’eusse répondu à plusieurs questions sur mes habitudes alimentaires, ma nutritionniste s’était étonnée de ne voir aucun fruit au programme. Op, tout faux dès le début ! Moi qui espérais que les légumes compensaient les fruits…

Bref, je ne mange pas de fruits. Je ne dis pas « jamais » je dis « pas ». Car en vérité j’en mange, ça m’arrive, parfois… quand mon Cow-Boy et moi on pense à en acheter. Si nous avions une corbeille à fruits toujours remplie, je suis sûre que j’en mangerai plus ! Enfin, j’imagine.

Les fruits pour moi c’est comme la piscine : j’adore ça, mais si je n’en ai pas sous la main, je n’y pense pas. Un brugnon bien juteux, des abricots tout doux, une pomme sucrée, de l’ananas… Mais c’est délicieux tout ça ! Il me suffirait d’en manger un le matin au petit déjeuner, et d’en glisser un autre avec ma gamelle pour le midi. Voilà, ça ferait deux fruits sans effort et avec plaisir.

Bon, petit point positif : depuis ce premier rendez-vous nutritionnel, donc depuis presque trois semaines, j’ai l’impression d’en manger plus. Est-ce que la pastèque est bien un fruit ? Parce que je m’en régale souvent ! 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s